Vu de Twitter : la saison 7 de "Top Chef" a inspiré des tweets sucrés-salés

Vu de Twitter : la saison 7 de "Top Chef" a inspiré des tweets sucrés-salés

REVUE DE TWEETS – "Top Chef", c'est reparti ! Lundi 25 janvier, les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle saison du concours culinaire de M6. Pour le moment, les gentilles moqueries ont été plus nombreuses que les cris d'admiration.

Le grand concours de cuisine réservé aux professionnels revient avec seize nouveaux talents aux dents longues, qui vont s'affronter pour tenter de décrocher le prestigieux titre de Top Chef 2016. Pour cela, il faudra savoir séduire les quatre membres du jury : Hélène Darroze, élue Meilleure femme chef du monde en 2015, Jean-François Piège et Michel Sarran, chefs doublement étoilés, et Philippe Etchebest, Meilleur Ouvrier de France.

Et qu'est-ce qu'on mange, au fait, ce soir ?

Le principe reste le même que toutes les autres émissions de cuisine à la télé : on fait préchauffer le four, on sort les casseroles, on noue le tablier blanc et on s'apprête à réaliser des assiettes toujours plus surprenantes. Comme ce n'est que le début, les Twittos ont davantage passé en revue les cuisiniers, leur allure et leurs commentaires, que le contenu de leurs plats. Les prochains épisodes promettent d'être tout aussi appétissants.

A LIRE AUSSI >> "Top Chef 2016", épisode 1 : des larmes, des pâtes et trois éliminés

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.