Vu de Twitter : "La Vengeance aux Yeux Clairs" divise les téléspectateurs

Vu de Twitter : "La Vengeance aux Yeux Clairs" divise les téléspectateurs
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - TF1 relançait les grandes sagas de l'été ce jeudi 8 septembre avec "La Vengeance aux Yeux Clairs". Laetitia Milot y incarne Olivia, une jeune femme qui décide de se venger de la mort de toute sa famille, dix ans auparavant. Pour réussir sa mission, elle n'a pas hésité à changer de visage... Une nouvelle série qui passionne autant qu'elle irrite.

Il a fallu attendre presque dix ans pour que TF1 propose une nouvelle saga de l'été. La dernière s'appelait Mystère et avait été diffusée en 2007. Ce jeudi 8 septembre 2016, la chaîne plongeait ses téléspectateurs dans La vengeance aux yeux clairs, portée par Laetitia Milot, bien connue des fans de Plus belle la vie. L'actrice y incarne Olivia, une jeune femme en quête de vengeance, après le meurtre de sa famille dix ans auparavant. Un meurtre maquillé en accident de voiture, duquel elle a réchappé de peu. Aujourd'hui, elle a changé de visage pour mener à bien sa mission, et faire tomber les assassins : la famille Chevalier.

Un personnage complexe - très bien incarné par Laetitia Milot - dans une saga ambitieuse, pourtant plombée par des dialogues trop moyens et certaines interprètations en-dessous. Si beaucoup de twittos se sont passionés pour les deux premiers épisodes diffusés, certains n'ont pas hésité à pointer du doigt les trop fortes ressemblances avec la série américaine Revenge, et une chirurgie esthétique un peu trop parfaite...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent