Vu de Twitter : "L'amour est dans le pré", ça repart en grande forme pour les Twittos

Vu de Twitter : "L'amour est dans le pré", ça repart en grande forme pour les Twittos

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Lundi 8 juin sonnait le coup d'envoi de la 10e saison de "L'amour est dans le pré", le programme fétiche de M6. Fétiche aussi pour les Twittos, tout heureux de pouvoir à nouveau se moquer de la déco des maisons, des phrases qui tuent et des techniques de drague particulières de nos agriculteurs en quête d'amour. Ça promet pour cet été.

Cette fois, ça y est. On a leur nom, leur bobine, et on va passer un long été à suivre leurs péripéties amoureuses. Les agriculteurs de la saison 10 de L'amour est dans le pré ont ouvert hier les lettres de leurs futures prétendant(e)s. Entre surprise incrédule et agréable coup de cœur, c'est le début d'une grande aventure pour Eric, 54 ans, producteur de fruits bio établi en Côte d'Or, pour Isabelle, 51 ans, éleveuse de chèvres dans l'Allier, et pour Florent, éleveur de porcs dans l'Aisne.

A VOIR AUSSI >> "L'amour est dans le pré" : ce qu'il faut savoir sur la saison 10

Mais c'est surtout le speed dating que tous attendent avec impatience (et les mains moites). Pour nos trois célibataires, c’est à l’issue de ces premiers face-à-face que deux candidates – pardon, prétendantes - viendront les rejoindre à la ferme pour un séjour plein de surprises, de joies, ou de déceptions. Mais peut-être aussi pour une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie, et qu'on verra ces prochaines années dans une rétrospective Que sont-ils devenus ?.

Sur le même sujet

Lire et commenter