Vu de Twitter - ''L'Amour est dans le pré'' taclé à tout va

Vu de Twitter - ''L'Amour est dans le pré'' taclé à tout va

REVUE DE TWEETS - Si l'épisode 12 de la saison 9 de l'émission de rencontres agricoles, diffusé lundi soir sur M6, a raflé la mise des audiences, sur les réseaux sociaux, les commentaires n'étaient pas tendres envers les candidats.

Reprise du boulot, météo automnale et actualité maussade. Face à ce triptyque déprimant, les téléspectateurs ont apparemment eu une soudaine envie de vert, d'amour et de fraîcheur. Résultat : l'épisode 12 de la saison 9 de ''L'Amour est dans le pré'', diffusé lundi soir, a cassé la baraque. Suivie par 5,7 millions de téléspectateurs, l'émission a permis à M6 d'engranger 25,6% de part de marché et de se hisser sur la première marche du podium des audiences.

Au programme : Levrette et rose éternelle

Dans ce nouveau volet, le public a pu suivre la visite des agriculteurs chez leurs amoureux respectifs. La viticultrice Virginie a ainsi retrouvé Mathieu avec qui elle a partagé une petite Levrette, une bière à l'avant-goût de leur soirée peut-être. François, lui, s'est rendu chez sa ''poule'' Marie-Line à qui il a donné – la chanceuse – un portrait de Johnny Hallyday. En voyage à Dublin, le couple a ensuite montré l'étendue de son bilinguisme. Enfin, Christophe a offert à Christelle une rose éternelle, fleur symbole de l'amour qui ne se fane jamais. Waouh ! Malgré quelques couacs dont un commentaire très désobligeant de monsieur sur le poids de sa prétendante, leur aventure se poursuit. Si hier l'amour était peut-être dans le pré, il n'était pas en tout cas sur Twitter où les commentaires moqueurs ont déferlé au cours de la soirée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid long : des traitements d'ici à la fin de l'année ? L'UE encourage la recherche

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Procès Lelandais : les légistes détaillent les blessures sur le corps d'Arthur Noyer

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.