Vu de Twitter - ''L'Amour est dans le pré'' taclé à tout va

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Si l'épisode 12 de la saison 9 de l'émission de rencontres agricoles, diffusé lundi soir sur M6, a raflé la mise des audiences, sur les réseaux sociaux, les commentaires n'étaient pas tendres envers les candidats.

Reprise du boulot, météo automnale et actualité maussade. Face à ce triptyque déprimant, les téléspectateurs ont apparemment eu une soudaine envie de vert, d'amour et de fraîcheur. Résultat : l'épisode 12 de la saison 9 de ''L'Amour est dans le pré'', diffusé lundi soir, a cassé la baraque. Suivie par 5,7 millions de téléspectateurs, l'émission a permis à M6 d'engranger 25,6% de part de marché et de se hisser sur la première marche du podium des audiences.

Au programme : Levrette et rose éternelle

Dans ce nouveau volet, le public a pu suivre la visite des agriculteurs chez leurs amoureux respectifs. La viticultrice Virginie a ainsi retrouvé Mathieu avec qui elle a partagé une petite Levrette, une bière à l'avant-goût de leur soirée peut-être. François, lui, s'est rendu chez sa ''poule'' Marie-Line à qui il a donné – la chanceuse – un portrait de Johnny Hallyday. En voyage à Dublin, le couple a ensuite montré l'étendue de son bilinguisme. Enfin, Christophe a offert à Christelle une rose éternelle, fleur symbole de l'amour qui ne se fane jamais. Waouh ! Malgré quelques couacs dont un commentaire très désobligeant de monsieur sur le poids de sa prétendante, leur aventure se poursuit. Si hier l'amour était peut-être dans le pré, il n'était pas en tout cas sur Twitter où les commentaires moqueurs ont déferlé au cours de la soirée.

Lire et commenter