Vu de Twitter : "L'amour est dans le pré" touche à sa fin, les candidats touchent au sublime

Vu de Twitter : "L'amour est dans le pré" touche à sa fin, les candidats touchent au sublime

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Lundi 31 août, M6 diffusait l'une des dernières soirées de "L'amour est dans le pré", saison 10. Alors que l'heure du bilan va bientôt sonner, certains candidats ont fait preuve d'humour involontaire, que les Twittos n'ont manqué d'épingler.

L'été se termine, L'amour est dans le pré aussi. Après pas mal de tâtonnements, de fous rires gênés et de bisous volés derrière les meules de foin, des couples se sont formés, d'autres sont tombés à plat. On sait donc qu'Adrien a roucoulé avec Claire, qu'Eric a adoré découvrir la région de sa bien-aimée Florence, et que cette dernière a tout quitté pour le suivre en Côte d'Or. Quant à Michel et Sandrine, ils ont bien failli voir leur week-end gâché par une discussion houleuse.

A LIRE AUSSI >> "L'amour est dans le pré" : le résumé de l'émission du 31 août

Du côté de Twitter, on ne s'est pas ennuyé une seconde. La coupe de cheveux de Claire a été un sujet inépuisable. Tout comme les petites phrases qui ont beaucoup fait rire. Seule la détresse de Michel a jeté un froid après sa brouille avec Sandrine, mais il reste encore jusqu'au 14 septembre pour que tout s'arrange...

Sur le même sujet

Lire et commenter