Vu de Twitter : Laure Manaudou "à l’état sauvage" sur M6… Plus courageuse que M. Pokora ?

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Vous aviez des a priori au sujet de Laure Manaudou ? Si c’est le cas, vous avez peut-être changé d’avis en regardant lundi soir "A l’état sauvage", l’émission de M6 au cours de laquelle l’aventurier Mike Horn a embarqué l’ex-championne de natation pour le Botswana. Sur Twitter, les téléspectateurs ont salué son courage et son abnégation.

Elle a mangé du poisson-chat, du nénuphar et de l’antilope. Surtout elle a remonté le fleuve Kwando, le plus dangereux du monde, sous une chaleur écrasante et la menace des crocodiles et des hippopotames, maîtres des lieux… Laure Manadou en a vu de toutes les couleurs, lundi soir, dans le troisième numéro du magazine "A l’état sauvage", sur M6.


Après l’acteur Michaël Youn en Namibie et le chanteur M. Pokora au Sri Lanka, l’aventurier Mike Horn a embarqué l’ex-championne olympique de natation dans un périple extrême pour le Botswana qui lui a permis de démontrer, si besoin était, qu’elle était tout sauf une petite princesse.

Devant leur petit écran, les téléspectateurs ont apprécié l’abnégation de la championne olympique, la jugeant même plus courageuse que ses prédécesseurs dans le programme. On se rappelle notamment du coach de "The Voice", qui en avait bavé dans une jungle hostile, son compagnon de route devant régulièrement lui remonter le moral… et les bretelles !

Bon score

Côté audiences, cet "état sauvage" avec Laure Manoudou fait un peu moins bien que les précédents numéros. Mais avec 3,2 millions de téléspectateurs (14,2% du public), le programme réalise tout de même un joli score et se place à la deuxième place derrière l’inusable "Joséphine "sur TF1 (5,3 millions de téléspectateurs, 22,8% du public).


Prochaines victimes de Mike Horn : Christophe Dechavanne au Vénézuela et Stéphane Plaza au Malawi.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Lire et commenter