Vu de Twitter : le Bachelor met un gros vent à l'une de ses prétendantes, les Twittos en transe

par Jennifer LESIEUR
Publié le 3 mai 2016 à 7h41
Vu de Twitter : le Bachelor met un gros vent à l'une de ses prétendantes, les Twittos en transe

REVUE DE TWEETS – Lundi 2 mai, c'était la grande finale du "Bachelor, le gentleman célibataire" sur NT1. Marco, qui a distribué les roses et les pelles pendant quelques semaines d'essais, de comparatifs et d'hésitations, a enfin fait son choix. Et qui dit choix dit râteau. La pauvre Shirley ne pourra pas compter sur les Twittos pour se consoler…

Et à la fin, il n'en resta plus qu'une. Marco, le Bachelor de l'édition 2016, a choisi la femme de sa vie lundi 2 mai à l'issue d'une cérémonie finale d'anthologie. Déjà, parce que le père de Marco a fait le déplacement pour ausculter les candidates finalistes : eh oui, en Italie, on ne se marie pas sans l'avis éclairé des parents ! Et à la fin de l'émission, c'était tenues blanches sur la plage, cheveux au vent, genou à terre et bague dans l'écrin, tout le tralala. Du côté de Twitter, on a retenu son souffle jusqu'au bout.

Après les pelles, le râteau

C'était un peu comme dans Miss France : mieux vaut ne pas être la première Dauphine, éclipsée dès l'annonce de la gagnante. Shirley en a fait les frais : Marco lui a dit qu'elle était parfaite, mais qu'il ne l'aimait pas. Et vlan. Cris de stupéfaction de l'autre côté du petit écran. Linda est donc l'heureuse élue, mais les Twittos ont préféré se concentrer sur la perdante. Quant à savoir si le choix était le bon (traduction : Linda et Marco sont-ils restés ensemble après le départ des caméras ?), on le saura le lundi 9 mai sur NT1 pour une émission spéciale coulisses.

A LIRE AUSSI >>  Le choix de Marco, "Bachelor 2016" : "Il n'y a qu'elle dans ma tête, c'est elle pour la vie"


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info