Vu de Twitter : le beatbox de Marin dans "The Voice Kids" vous a bluffés

TÉLÉ
INCROYABLE – Les enfants de "The Voice Kids" ont tous du talent pour chanter. Mais le jeune Marin avait un petit truc en plus. Avec sa performance en beatbox, il a bluffé les coachs comme les téléspectateurs.

C'est à croire que la prestation de MB14 dans la dernière saison de "The Voice" a inspiré ce jeune candidat. Du haut de ses 13 ans, le jeune Marin a décidé de faire quelque chose de jamais-vu sur la scène de The Voice Kids : du beatbox. Il a donc repris à sa manière le tube de Stromae, Papaoutai. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat a pris les coachs de cours. Que faire avec cet ovni musical ?


Visiblement, le seul à le savoir était Patrick Fiori. Si l'on pourrait croire que le coach est habitué aux choses plus classiques, c'est faux. Cette année, le chanteur a envie d'expérimenter. Et c'est exactement ce qu'il a promis à Marin : "Ça manquait un peu d'énergie, mais on va le trouver, on va aller dans des sentiers différents ensemble", lui a-t-il affirmé, avant de se lancer dans une démonstration de beatbox.


Sur Twitter, les internautes ont, eux aussi, été impressionnés. Bluffés par autant de talent dans un si petit garçon, ils ont fait part de leur étonnement et de leurs encouragements sur les réseaux sociaux. Morceaux choisis.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter