Vu de Twitter : le géant "King Kong" met les twittos en larmes

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - Hier soir, D8 diffusait le "King Kong" de Peter Jackson, durant lequel les twittos se sont pris d'affection pour le gorille géant. Une belle aventure de trois heures qui aura tenu tout le monde en haleine.

Et si King Kong était l'un des personnages les plus émouvants du cinéma ? A la vue des messages partagés par les internautes sur Twitter hier soir, il n'en fait aucun doute. D8 proposait la version réalisée par Peter Jackson sortie en 2005, dans laquelle Carl Denham (Jack Black) et Ann Darrow (Naomi Watts) se rendent sur Skull Island pour terminer un film d'action, sans prévoir une rencontre qui va changer leur vie.

La belle et la bête

C'est sur cette île exotique que vit King Kong, un gorille géant qui, capturé, va devenir une bête de foire à New York. Sous le charme de la belle Ann Darrow, il va réussir à s'échapper et semer la panique dans la ville Américaine... Tout en étant soutenu par les twittos postés devant D8 ce dimanche 14 mars. Pris d'affection pour la bête, ce sont des larmes qui les ont accompagné lors du dernier acte du film et le destin funèbre de King Kong.

A LIRE AUSSI 
>> 
  Gérardmer 2016 : Ces 5 créatures qui ont changé le cinéma fantastique à jamais
>>   Meryl Streep jugée "trop moche" pour jouer dans "King Kong" en 1976

Lire et commenter