Vu de Twitter : le héros de "Blacklist" fait un carton auprès des Twittos

Vu de Twitter : le héros de "Blacklist" fait un carton auprès des Twittos

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Mercredi 26 août, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir la saison 2 de "Blacklist", la série à succès qui remet James Spader au premier rang des acteurs ambigus, dans un rôle qui ne l'est pas moins. Les Twittos ont apprécié.

Elle était attendue, cette deuxième saison de Blacklist. Raymond Reddington (James Spader) y poursuit sa collaboration avec Elizabeth Keen (Megan Boone) et la cellule spéciale du FBI pour arrêter de grands criminels dont les autorités ne soupçonnent pas même l’existence. Mais alors que la relation entre Red et Elizabeth reste encore méconnue, des révélations sur la vie privée de cette dernière vont mettre encore plus de mystère et de piment sur la série.

A VOIR AUSSI >> 3 choses à savoir sur la saison 2 de "Blacklist"

C'est peu dire que Reddington plaît aux téléspectateurs. Sur Twitter, un véritable fan-club s'est formé autour de lui. L'attrait du combo chapeau-imperméable, comme les détectives privés des années 50 ? En tout cas, classe et intelligence semblent toujours avoir la cote. La saison 2 commence donc en fanfare, allant jusqu'à donner un petit coup de vieux à "Mentalist". Les Twittos ont décidément un cœur d'artichaut avec les héros de séries.

EN SAVOIR PLUS >> "Blacklist" : James Spader est-il l'acteur le plus pervers au monde ?

Sur le même sujet

Lire et commenter