Vu de Twitter : "Le meilleur pâtissier" vous donne toujours les crocs

Vu de Twitter : "Le meilleur pâtissier" vous donne toujours les crocs

REVUE DE TWEETS – Caramels, bonbons et chocolats : le concours de pâtisserie de M6 rend fous les accros aux desserts. Ce sixième épisode frappe fort avec les macarons et meringues en tout genre.

Pour cette sixième semaine de concours, les six pâtissiers amateurs encore en lice se sont affrontés autour de trois épreuves dédiées à la meringue. Pour l'épreuve sur classique revisité, ils se sont attaqués à l'omelette norvégienne ; pour l'épreuve créative, ils ont dû réaliser des macarons en trois heures. Et ça, les macarons, ça a clairement donné l'eau à la bouche aux Twittos.

Le macaron, l'arme fatale de la pâtisserie

Cyril Lignac, Mercotte et compagnie ont comparé le croquant, le moelleux, l'aspect de ces petites œuvres d'art sucrées. Quelques Twittos de leur côté ont mis la main à la pâte pour tester leur maniement des proportions exactes, et ne se sont pas gênés pour concourir sans autre jury que leur Timeline. Florilège gourmand.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Nouveaux raids israéliens sur Gaza, l'armée dément finalement l'envoi de troupes au sol

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Covid-19 : la Guyane reconfinée jusqu'au 30 mai face à la flambée de l'épidémie

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.