Vu de Twitter : "Le Monde de Jamy" donne une bonne leçon aux internautes

Vu de Twitter : "Le Monde de Jamy" donne une bonne leçon aux internautes

DirectLCI
VOS RÉACTIONS - Jamy Gourmaud est de retour sur France 3 avec une nouvelle version du "Monde de Jamy". Une émission plus dynamique, cette fois-ci consacrée aux intempéries et à la météo. Un programme qui a beaucoup plu aux internautes.

Jamy Gourmaud continue à donner aux téléspectateurs envie d'en savoir plus sur le monde qui les entoure. Après " C'est pas sorcier", l'animateur présente désormais "Le Monde de Jamy". Un programme déjà diffusé l'an dernier, mais de retour dans une version revue et corrigée, plus dynamique. Thème de la première émission, diffusée ce mercredi 11 novembre ? "Quand notre météo devient folle", un numéro consacré aux intempéries et aux inondations qui ont frappé le sud de la France il y a quelques semaines, faisant plusieurs morts et beaucoup de dégâts.

Une émission ludique qui fait le bonheur des internautes

Sur Twitter, les internautes étaient ravis de retrouver "leur" Jamy. En particulier ceux qui avaient connu la période " C'est pas sorcier". Les internautes ont fait savoir leur joie de retrouver un programme ludique et instructif, qui a le mérite d'éveiller les consciences sur les problèmes météorologiques pouvant avoir de graves conséquences. "Impressionnant", "passionnant"… Les internautes n'ont pas tari d'éloges. La preuve.

A LIRE AUSSI
>> Jamy Gourmaud : "J'essaie de donner envie aux téléspectateurs d'aimer la science"
>> "C'est pas sorcier" pourrait faire son retour sur le Web... sans Jamy

Sur le même sujet

Lire et commenter