Vu de Twitter – Le Mondial de l'auto, c'était très rigolo

par Jennifer LESIEUR
Publié le 20 octobre 2014 à 7h44
Vu de Twitter – Le Mondial de l'auto, c'était très rigolo

REUVE DE TWEETS – Dimanche 9 octobre, "Zone interdite" sur M6 consacrait son édition au Mondial de l'auto, qui vient de fermer ses portes. Certains fondus de bagnoles ont beaucoup amusé les Twittos, en particulier une certaine jeune fille tatouée.

C'est le salon le plus fréquenté au monde. Durant deux semaines, début octobre, 1 200 000 visiteurs se sont pressés à Paris pour le Mondial de l'automobile. Zone Interdite s'est faufilé dans ses coulisses, auprès des familles qui traversent la France pour rêver de berlines hors de prix, au recrutement d'hôtesses chargées d'appâter les clients, à la compétition féroce entre les vendeurs... Des réactions passionnées, parfois démesurées (n'est-ce pas, la fan de Peugeot ?), qui ont régalé les Twittos comme un bon film d'action du dimanche soir.


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info