Vu de Twitter : le passage d'Elodie Gossuin dans "Fort Boyard" a fait jaser

Vu de Twitter : le passage d'Elodie Gossuin dans "Fort Boyard" a fait jaser

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - L'ex-Miss France a fait ses premiers pas dans la peau d'Elodie l'Experte samedi soir dans "Fort Boyard". De quoi provoquer des réactions contrastées du côté des téléspectateurs de France 2.

Elodie Gossuin a eu fort à faire face aux twittos qui ont suivi "Fort Boyard" samedi soir. L'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a refait surface sur le petit écran, cette fois-ci du côté des participants réguliers, au même titre que d'anciens candidats marquants comme Moundir, Pascal Olmeta, Brahim Zaibat, Fauve Hautot et Ariane Brodier. Leur rôle ? Affronter les candidats dans la nouvelle épreuve de La Cage dans le but de récupérer deux clés supplémentaires.

La vengeance de Moundir

La présence d'Elodie Gossuin n'a pas manqué de susciter des réactions mitigées sur les réseaux sociaux, certains la taxant d'opportunisme, d'autres de descendre bien bas dans l'échelle médiatique. "Miss France, conseillère, régionale, intermittente du spectacle... la déchéance", a posté l'un d'entre eux.

Son nouveau collègue Moundir, lui, s'est félicité de la voir remporter son duel face à Marc-Emmanuel, laissant deviner une rivalité sous-jacente entre les deux hommes. On est persuadés que d'autres internautes ont regretté son passage mémorable sur l'épreuve des rouleaux...

A LIRE AUSSI >> "Fort Boyard" : le Top 5 des épreuves les plus sexy

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter