Vu de Twitter : le plongeon de Christophe Beaugrand dans "Ninja Warrior" fait bien rire les Twittos

TÉLÉ

PLOUF – Il fallait que ça arrive ! A force de traîner au bord des piscines de "Ninja Warrior", l'un des animateurs a fini dans l'eau, hier soir. Et c'est Christophe Beaugrand qui a été victime de ce plongeon imprévu, poussé par Denis Brogniart.

Les blagues potaches n'ont décidément pas d'âge. Et Denis Brogniart n'a pas pu résister. Ce vendredi soir, à la fin de la demi-finale de Ninja Warrior, il a attrapé son co-animateur Christophe Beaugrand par les épaules. Et, profitant de sa force physique supérieure à celle du présentateur de Secret Story, il l'a entraîné jusqu'au bassin le plus proche pour le jeter dans la piscine, sous les hourras du public, visiblement ravi de la situation.

Le plongeur malheureux, lui, a nettement moins apprécié ce plongeon forcé : visiblement, la température du bassin n'était pas assez élevée pour lui. Il a néanmoins compris ce que pouvaient ressentir les candidats participant à la compétition en cas de chute…

Et là, il retombe dans la piscine…

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'en essayant de sortir de la piscine, Christophe Beaugrand a glissé… Pour se retrouver aussi sec (façon de parler) dans le bassin. Beau joueur, Denis Brogniart est venu aider son petit camarade à reprendre pied sur la structure. Ce dernier s'est alors lancé à la poursuite de Sandrine Quétier, afin de lui faire un câlin tout mouillé.

A LIRE AUSSI 
>>  "Ninja Warrior", du muscle, des chutes et beaucoup de rires
>>  
Vu de Twitter : les chutes des candidats de "Ninja Warrior" font mourir de rire les Twittos
 

Lire et commenter