Vu de Twitter : l'élimination surprise de Véronic Dicaire dans Danse avec les stars a choqué et déçu les twittos

Vu de Twitter : l'élimination surprise de Véronic Dicaire dans Danse avec les stars a choqué et déçu les twittos

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Si l'élimination de Fabienne Carat était attendue hier soir dans Danse avec les stars, celle de Véronic Dicaire était plus surprenante. L'humoriste quitte l'aventure aux portes de la demi-finale devant l'incompréhension des twittos.

Plus qu'un concours de danse, Danse avec les Stars se transforme chaque année en concours de popularité et Véronic Dicaire l'a appris hier à ses dépens. L'humoriste canadienne s'est faite éliminer hier soir, aux côtés de Fabienne Carat, aux portes de la demi-finale, après avoir livré deux très belles performances. De son côté, EnjoyPhoenix, malgré ses quelques progrès, n'est pas à la hauteur, comme le confirment les membres du jury, mais s'est qualifié pour le tour suivant.

Si Priscilla Betti et Loïc Nottet semblent s'envoler, logiquement, vers un duel en finale, Véronic Dicaire avait sa place dans le dernier carré de la compétition. Une petite injustice qui a fait réagir de nombreux internautes sur Twitter. La danseuse en herbe a su conquérir le coeur des twittos tout au long de l'aventure, et sa déclaration à Christian Millette - "tu m'as rendu heureuse" - a touché et ému de nombreuses personnes.

A LIRE AUSSI >> "Danse avec les stars 6" : fin de la compétition pour Fabienne Carat et Véronic Dicaire

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter