Vu de Twitter : "Les Beaux Malaises", c’est du bonheur pour les fans de Dubosc

Publié le 5 octobre 2016 à 12h53
Vu de Twitter : "Les  Beaux Malaises", c’est du bonheur pour les fans de Dubosc
Source : M6

REVUE DE TWEETS – Adaptée d’un format québécois, la première saison des "Beaux Malaises" était diffusée mardi soir sur M6. Cette vraie-fausse plongée dans le quotidien de Franck Dubosc a ravi les fans de l’acteur, à défaut de battre des records d’audience.

Mais à quoi ressemble la vie de Franck Dubosc quand les caméras s’arrêtent ? Quelque chose qui ressemble (ou presque) à la fiction diffusée mardi soir sur M6. Les Beaux Malaises, adaptation d’un format québécois à succès, signe un score d’audience un brin décevant au regard de la popularité de l’acteur, qui a cartonné cet été avec Camping 3 au cinéma.

Avec 2.6 millions de téléspectateurs, la chaîne se place en effet à la 4e place des audiences du soir, derrière TF1, France 2 et France 3. La faute à un format inhabituel, à savoir 4 épisodes de 26 minutes diffusés à la suite, entrecoupés de pubs, au lieu d’une seule et même histoire ? Reste que les fans de l’interprète de Patrick Chirac qui ont tenté le pari n’ont pas été déçus. 

Sur Twitter, difficile de trouver des commentaires négatifs : drôles et décalées, bien écrites et jouées, ces scènes de la vie quotidienne, la série a ses défenseurs, y compris parmi ceux qui d’ordinaire boudent l’humoriste…

Reste maintenant à savoir s'il y aura une deuxième saison. Franck Dubosc, lui, est partant. "Si ça ne dépendait que de moi, je le ferais tout de suite ! Mais ça dépendra aussi du public", annonçait-il dimanche dernier sur RTL.

3 raisons de regarder "Les beaux malaises"Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info