Vu de Twitter : les bonnes grosses blagues de "Bienvenue à bord" ont conquis les Twittos

Vu de Twitter : les bonnes grosses blagues de "Bienvenue à bord" ont conquis les Twittos

REVUE DE TWEETS – Lundi 6 juin, M6 diffusait "Bienvenue à bord", comédie d'Eric Laveine avec Franck Dubosc et Valérie Lemercier. Est-ce un effet du retour inespéré du soleil ? Les téléspectateurs ont adhéré à l'humour potache de ce film qui n'a pourtant pas déplacé les foules lors de sa sortie en salles.

Isabelle (Valérie Lemercier), directrice des ressources humaines d’une agence de croisières, décide de se venger de Jérôme Berthelot (Lionel Astier), son directeur et amant, qui rompt avec elle et la licencie le même jour. Pour cela, elle engage un nouvel animateur pour la croisière inaugurale, Rémy Pasquier (Franck Dubosc), un chômeur qui se rêve artiste, prend tout au premier degré et ne connaît rien aux métiers de l’animation. Rapidement, Rémy s’attire les foudres de Jérôme Berthelot, mais aussi de Richard Morena (Gérard Darmon), le chef des opérations.

La croisière s'amuse et les Twittos aussi

C'est clair qu'avec un scénario pareil, Bienvenue à bord n'avait pas l'ambition de dépasser Titanic, ni même La Croisière s'amuse. Même avec des têtes d'affiche comme Dubosc et Lemercier, le film, sorti en 2011, n'a pas vraiment cartonné en salles. Mais ce lundi soir, toute la France était en liesse de retrouver un temps estival. Ce qui explique sûrement la franche bonne humeur avec laquelle les Twittos se sont emparé de ses meilleures répliques.

A VOIR AUSSI
>>
 Franck Dubosc pose sur Twitter avec des figurants naturistes >>  Le top 5 des grosses vannes dans la bande-annonce de "Camping 3"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

Covid-19 : un antidépresseur déjà sur le marché efficace pour réduire les hospitalisations ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.