Vu de Twitter : les Bronzés existent, ils étaient dans "Zone interdite"

Vu de Twitter : les Bronzés existent, ils étaient dans "Zone interdite"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Mardi 7 juillet, le magazine "Zone interdite" sur M6 sortait ses inédits de l'été. Au programme ce soir-là, les coulisses des clubs de vacances, avec ses animateurs increvables et ses clientes au cœur d'artichaut. Ça ne vous rappelle pas une célèbre comédie française des années 70 ?

Chaque année, plus d'un million de Français passent leurs vacances dans des clubs de vacances. Aux Canaries, sur l'île de Lanzarote, une destination de plus en plus prisée des touristes français, Thibaut, le responsable loisir, Pauline, l'animatrice fitness, Mikado « 14 saisons au compteur » et Clem, la chorégraphe, ont dévoilé les coulisses de leur métier aux caméras estivales de Zone interdite.

A VOIR AUSSI >> Clubs de vacances : la "garantie soleil", comment ça marche ?

Et ils sont loin de se la couler douce, nos GO qui doivent divertir les 500 vacanciers du club : boute-en-train et hyperactifs, ils travaillent de 9 heures du matin à 1 heure du matin… Leur quotidien est un show permanent, avec sourires et bonne humeur de rigueur. Vu de Twitter, ça paraissait un peu plus beauf que ça. Le pauvre Mikado n'a pas échappé à une gentille avalanche de moqueries. Si on tourne un jour Les Bronzés 4, le rôle principal est tout trouvé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter