Vu de Twitter : les chutes des candidats de "Ninja Warrior" font mourir de rire les Twittos

Vu de Twitter : les chutes des candidats de "Ninja Warrior" font mourir de rire les Twittos
TÉLÉ

VOS RÉACTIONS - La nouvelle émission de TF1 a remporté un joli succès pour sa première, ce vendredi 8 juillet. On ne peut pas forcément en dire autant des candidats. Au programme ? De belles chutes pour eux, et des nombreux fous-rires pour les téléspectateurs.

Et plouf ! Non, l'émission Splash n'est pas de retour à la télévision. Cette fois-ci, si les candidats du nouveau jeu de TF1 terminent dans la piscine, ce n'est pas de façon volontaire. Mais tout simplement parce qu'ils ont échoué à dompter le parcours du combattant de l'émission Ninja Warrior. L'adaptation de l'émission japonaise a débarqué ce vendredi 8 juillet sur la première chaîne. Et si bon nombre de candidats ont terminé à l'eau, on ne peut pas en dire autant des audiences.

Avec 5 millions de téléspectateurs réunis devant leur petit écran, le jeu présenté par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier s'offre un bon démarrage. Peut-être grâce aux personnalités qui ont décidé de tenter leur chance sur ce parcours du combattant particulièrement exigeant ?

Attention à la chute !

Parmi d'autres, Iris Mittenaere ou encore Pascal Olmeta ont essayé d'aller jusqu'au bout de la première étape. Un flop pour notre Miss France qui a terminé à l'eau dès le premier obstacle. L'ancien footballeur a quant à lui réussi à aller beaucoup plus loin, malgré son âge. Sans se qualifier pour autant pour la suite de l'aventure.

Les internautes, eux, ne se sont pas privés de commenter l'émission en direct. Malgré le côté un peu répétitif de Ninja Warrior, ils n'ont pas pu s'empêcher de rire devant les nombreuses chutes. En particulier lorsqu'elles étaient le fruit de personnes particulièrement pédantes… Ou du sosie de Borat, qui a tenté le parcours en maillot de bain vert fluo…

A LIRE AUSSI 
>>  "Ninja Warrior", du muscle, des chutes et beaucoup de rires
>>  "Ninja Warrior" : alors, premier obstacle passé avec réussite ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Elysée exclut un confinement généralisé comme au printemps

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

"Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent