Vu de Twitter : les débuts d'Ophélie Meunier dans "Zone Interdite" ont-ils convaincu les internautes ?

Vu de Twitter : les débuts d'Ophélie Meunier dans "Zone Interdite" ont-ils convaincu les internautes ?
TÉLÉ

VOS RÉACTIONS – Après avoir fait ses armes dans le "19:45" de M6, Ophélie Meunier a pris pour la première fois les commandes de "Zone Interdite" dimanche. Des débuts largement commentés sur les réseaux sociaux.

A la fin de la saison, Ophélie Meunier a fait ses adieux au Tube et à Canal+ pour migrer sur M6. Joker du 19:45, dont elle a assuré la présentation une partie de l'été, elle a également pris les commandes de Zone Interdite. Elle a donc fait ses débuts ce dimanche 4 septembre, avec une enquête sur les secrets du palais princier de Monaco.

Habituée à l'exercice de la présentation, grâce à son passage sur Canal+, la journaliste a ici un double emploi, puisqu'elle est également en charge des voix off du programme. Elle succède à Marie-Ange Casalta au sein de l'émission créée par Patrick de Carolis en 1993.

Des internautes pas tout à fait convaincus

Nouveauté oblige, les téléspectateurs étaient nombreux devant cette grande première pour Ophélie Meunier, et n'ont pas hésité à exprimer leurs impressions sur sa prestation. Et si sa présentation a été largement saluée, ce n'est pas le cas de sa voix off sur les différents reportages, qui n'a pas convaincu les internautes. Ces derniers ont jugé son ton "trop monocorde". Un bilan mitigé, donc, pour cette première de la saison.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Lutte contre l'islamisme : 3000 contenus supprimés, 1000 sites déréférencés

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 13.000 cas de Covid recensés en 24h en France

Tempête Barbara et épisode cévenol : à quoi s’attendre à partir de mardi ?

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Qui est Ludovic B., l'homme soupçonné du meurtre de Victorine Dartois ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent