Vu de Twitter : les fans de "Grey’s Anatomy" ont déjà pris rendez-vous avec le Dr Riggs

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS – C’est le nouveau beau gosse de "Grey’s Anatomy". Le comédien néo-zélandais Martin Henderson, alias Dr Riggs, faisait ses débuts, mercredi soir, dans la série médicale diffusée sur TF1. Et visiblement, il a déjà sa petite clientèle.

Sans Derek, la vie continue… mais c’est dur ! Comme Meredith, les téléspectateurs pleurent toujours le Docteur Sheperd, interprété pendant plus de dix ans par le comédien Patrick Dempsey. Forcément, Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, devait tôt ou tard intégrer un nouveau beau gosse à sa série.

C’est chose faite en la personne du Docteur Nathan Riggs, interprété par le comédien néo-zélandais Martin Henderson. A 41 ans, celui qu’on a pu apercevoir par le passé dans Le Cercle, avec Naomi Watts, ou Coup de foudre à Bollywood, avec Aishwarya Rai, se défend pourtant de vouloir singer son prédécesseur.

Pas un vrai remplaçant du Docteur Mamour

"J’ai toujours senti que ce que faisait Patrick en tant qu’acteur était très différent de ce que je fais. Il n’y aura qu’un seul docteur Mamour donc je ne suis en rien semblable à lui", a expliqué le comédien dans une interview à Variety.

Sur Twitter, les téléspectateurs français n’ont pas manqué, toutefois, de faire la comparaison…

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter