Vu de Twitter : Les fans de Michel Cymes au rendez-vous sur France 2

Vu de Twitter : Les fans de Michel Cymes au rendez-vous sur France 2

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – France 2 a diffusé mardi soir un nouveau numéro des ''Pouvoirs du corps humain''. Des conseils pratiques pour mieux vivre distillés avec humour par Michel Cymes et Adriana Karembeu que les spectateurs n'ont pas manqués de commenter sur les réseaux sociaux.

Le médecin le plus célèbre du PAF a délivré son ordonnance. Dans le dernier numéro des ''Pouvoirs du corps humain'', diffusé sur France 2 mardi soir, Michel Cymes nous a délivré ses conseils pour manger sainement et vivre plus longtemps grâce à la pratique régulière d'une activité physique. Non sans blague ? A ses côtés, Adriana Karembeu n'a pas hésité à payer de sa personne pour illustrer les propos de son collègue. Outre une nuit blanche passée à l'hôpital pour tester ses capacités de mémorisation, l'ex-mannequin courageuse s'est également baignée à Biarritz dans une eau à 11°. Frigorifiée, elle a ensuite dû attendre sur la plage que Michel ait finit de parler des bienfaits de l'eau de mer pour aller se sécher.

Un mamie de 91 ans ultra-souple

Les reportages tournés aux Etats-Unis valaient eux aussi leur pesant de cacahuètes. Mention spéciale à celui consacré à Phyllis Sues, une ancienne danseuse qui continue de pratiquer le tango et le yoga à haute dose. Equilibre, pompe... rien ne résiste à cette mamie américaine âgée de 91 ans qui semble tout droit sorti d'un film de Tim Burton ! Tout aussi impressionnant : Ron White, un homme capable de mémoriser 100 noms en quinze minutes grâce à un entraînement quotidien de sa mémoire. Des sujets intéressants et drôles qui ont fait l'unanimité sur Twitter.

Plus d'articles

Lire et commenter