Vu de Twitter : les faux seins de Baptiste Giabiconi font hurler de rire les twittos

Vu de Twitter : les faux seins de Baptiste Giabiconi font hurler de rire les twittos

DirectLCI
SILICONE - Et une victime de plus pour Messmer ! Vendredi soir, sur le plateau de "Stars sous hypnose", l'hypnotiseur a réussi à faire croire à Baptiste Giabiconi qu'il s'était fait poser de faux seins. Ce dernier s'est réveillé dans une chambre d'hôpital avec une poitrine imposante, qui a fait pleurer de rire les twittos. Certains ne s'en sont toujours pas remis…

Arthur et Messmer ont réussi leur coup hier soir sur le plateau le plateau de "Stars sous hypnose". Il faut dire qu'avec Baptiste Giabiconi, l'hypnotiseur est tombé sur un très bon client. Ce dernier, complètement sous le charme, a passé plusieurs minutes persuadé qu'il s'était fait poser une paire de faux seins en silicone. Il s'est donc réveillé dans une chambre d'hôpital, doté d'une poitrine imposante, et particulièrement paniqué à l'idée d'avoir ruiné sa carrière à cause d'une telle chirurgie.

"Ma mère va me tuer"

Et son incompréhension n'a fait que monter d'un cran lorsque le chirurgien a montré au mannequin une vidéo, prouvant que c'était bel et bien qui avait fait cette demande. Complètement sous le choc, Baptiste Giabiconi a eu peur de la réaction de sa maman, avant de demander à repartir illico au bloc pour se faire retirer sa toute nouvelle poitrine, avant de voir l'hypnose levée par Messmer. A posteriori, la séquence l'a beaucoup fait rire… Et a complètement conquis le public.

A LIRE AUSSI
>> La rédaction sous l'emprise de l'hypnotiseur Messmer
>> 3 choses à savoir sur "Stars sous Hypnose", ce soir sur TF1

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter