Vu de Twitter : "Les Guignols", la (grosse) déception des Twittos

par Katia RIMBERT
Publié le 14 décembre 2015 à 21h57
Vu de Twitter : "Les Guignols", la (grosse) déception des Twittos

REVUE DE TWEETS – Lundi soir, à 20 h 55, c'était le retour tant attendu des "Guignols" sur Canal+. La nouvelle formule du programme humoristique n'a pas convaincu les Twittos, loin de là. Ils sont unanimes : c'était beaucoup mieux avant.

La majorité des internautes déplorent l'ancienne version des "Guignols", à savoir "les Guignols de l'info". Si certains blâment Vincent Bolloré, le nouveau patron de Canal +, d'autres souhaitent retrouver les anciens auteurs des sketchs du programme. En effet, à son arrivée au sein du groupe, l'homme d'affaires a fait appel à une toute nouvelle équipe de scénaristes, enterrant ainsi la "patte" de l'émission culte de la chaîne.

La plupart des Twittos ne cachent pas non plus leur mécontentement quant au passage du programme en crypté, et plus en clair comme il l'était auparavant. Qu'ils soient ou non abonnés, ils sont nombreux à ne pas comprendre cette décision, surtout au vu du résultat final. Le manque de renouveau dans l'écriture et l'absence du mythique PPDA à la présentation du JT sont deux points qui ont déçu les téléspectateurs. Si ce lancement attirait la curiosité du public, on se demande quelles audiences va enregistrer l'émission dans les jours à venir...

A LIRE AUSSI >> "Les Guignols", nouvelle version : c'était mieux avant !


Katia RIMBERT

Tout
TF1 Info