Vu de Twitter : les internautes émus par le sort de Meredith dans "Grey's Anatomy"

DirectLCI
SOLIDAIRES - En douze saisons, Meredith Grey a connu autant de malheurs dans la série qui porte son nom. Les épisodes inédits diffusés mercredi soir l'ont à nouveau soumis à rude épreuve. Les téléspectateurs ne sont pas restés insensibles à la violente agression dont elle a été victime...

"Un silence assourdissant". C'est le titre de l'épisode 9 de la saison 12 de "Grey's Anatomy diffusé mercredi soir sur TF1. Un épisode réalisé par Denzel Washington et qui a laissé les internautes sans voix, à l'image de Meredith Grey, incapable de prononcer le moindre mot après une violente agression à l'hôpital. Marquée par les hématomes, victime de nombreuses fractures, l'héroïne de la série se remet peu à peu lors de cet épisode qui retrace six semaines de son quotidien. Dans l'épisode suivant, elle tente de se reconstruire face à une psychologue.


En douze saisons, Meredith Grey a tout connu. Surtout des drames. Elle a manqué de mourir à plusieurs reprises, en tombant dans l'eau, dans un crash d'avion ou dans une fusillade. Elle a perdu sa soeur, bon nombre d'amis et surtout son mari, Derek, le père de ses enfants. Une accumulation de malheurs qui ne pouvaient qu'émouvoir les internautes.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter