Vu de Twitter : les internautes font leurs adieux pour la dernière du "Grand Journal"

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - "Le Grand Journal" tirait sa révérence, vendredi 3 mars sur Canal +, après 13 ans d'antenne. Si la réputation de l'émission s'est très largement effritée au cours des dernières années, la voir disparaître est un pincement au cœur pour les internautes.

C'est toute une époque télévisuelle qui prenait fin, vendredi 3 mars. Canal + a mis un terme à son émission phare, "Le Grand Journal", 13 ans après sa première programmation, le 30 août 2004. Daphné Bürki (2012-2013), Antoine de Caunes (2013-2015), Maïtena Biraben (2015-2016) et Victor Robert (2016-2017) ont tous succédé à Michel Denisot, animateur historique, de 2004 à 2013. Une longue période qui a su fidéliser de nombreux téléspectateurs et en faire un programme immanquable. 


Aujourd'hui, malgré une baisse de niveau, des séquences moins intéressantes, de nombreuses polémiques ou des chroniqueurs oubliables, "Le Grand Journal" reste une émission qui a marqué toute une génération, et cela fait un pincement au coeur de la voir disparaître. Sur Twitter, les hommages ont été nombreux, comme vous pouvez le constater dans les messages qui suivent.

Mais ne vous inquiétez pas, Victor Robert a déjà retrouvé du boulot, avec Thomas Thouroude, qui a vu son émission "Actuality" se terminer ce soir.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter