Vu de Twitter : les internautes outrés par les commentaires d'une famille de "Mariés au premier regard"

Vu de Twitter : les internautes outrés par les commentaires d'une famille de "Mariés au premier regard"
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - M6 diffusait son deuxième numéro de "Mariés au premier regard" ce lundi 14 novembre, et donnait enfin une réponse aux téléspectateurs après le cliffhanger frustrant du premier numéro. Cette semaine, les twittos ont râlé sur les commentaires négatifs d'une famille dirigés vers le futur - ou non - marié.

Thomas et Tiffany se sont finalement dit oui. Après une semaine entière d'attente insoutenable, les téléspectateurs ont enfin vu les deux candidats se dire oui. Cette semaine, avec le deuxième numéro de "Mariés au premier regard", M6 a décidé de réitérer le coup du cliffhanger avec deux nouveaux candidats. Si les internautes sont maintenant habitués à ce procédés, c'est un autre aspect de l'émission qui a beaucoup fait parler ce lundi soir sur Twitter. Alors que Benoit et Nathalie doivent se voir pour la première fois le jour du mariage, et se dire oui... La famille de cette dernière est insupportable tout du long.

Les critiques et commentaires négatifs fusent en direction de Benoit, qui ne serait ni assez bien, ni assez beau pour Nathalie. Alors que le candidat a déjà dit oui, l'émission s'est arrêtée avant la réponse de cette dernière : va-t-elle vouloir se marier ? Grand mystère. Mais les twittos n'en ont que faire. Le comportement de la famille de Nathalie leur reste en travers de la gorge.

Mariés au premier regard : les audiences progressent pour le deuxième épisode

En vidéo

Mariés au premier regard : les audiences progressent pour le deuxième volet

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent