Vu de Twitter : les internautes rendent hommage à Daniel Lauclair qui tire sa révérence

Vu de Twitter : les internautes rendent hommage à Daniel Lauclair qui tire sa révérence
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - France 3 diffusait le huitième de finale de la Coupe de la Ligue PSG - Lille ce mercredi 14 décembre. Un match événementiel, non pas pour les 22 joueurs, mais pour le départ de Daniel Lauclair, qui vivait là sa dernière soirée sportive pour France Télévisions.

Le service public va se sentir bien orphelin après cette soirée du 14 décembre 2016. Danny la Mèche, petit surnom de Daniel Lauclair, tire sa révérence, et ne sera plus présent au bord des terrains pour les matches de coupe diffusés sur France Télévisions.  Un dernier PSG - Lille (remporté 3-1 par les Parisiens) pour la route, et bon voyage. C'est évidemment ému que le journaliste a vécu ses dernières minutes à l'antenne, avec notamment quelques petits échanges avec Edinson Cavani, et un maillot dédicacé. 

Ces "felicitachionne" pour le buteur uruguayen nous manqueront. Et qui prendra la relève pour ses traductions au cordeau avec l'accent espagnol ? Sur Twitter, les hommages ont été nombreux tout au long de la soirée, et les twittos ont eu des gentils mots pour lui. Il restera un personnage culte du monde sportif français. Adios, et "felicitachionne" pour cette longue carrière. Découvrez l'hommage de France Télévisions en vidéo :

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent