Vu de Twitter : les internautes retombent en enfance avec le prime spécial Disney de "Danse avec les Stars"

Vu de Twitter : les internautes retombent en enfance avec le prime spécial Disney de "Danse avec les Stars"

TÉLÉ
DirectLCI
MAGIE - Samedi 28 novembre, les candidats de "Danse avec les Stars" se sont transformés en personnages de films Disney à l'occasion d'un prime spécial consacré aux films de notre enfance. Devant leur écran, les internautes ont eu, à nouveau, l'impression d'avoir 5 ans.

Mais que font Aladdin, la Reine des Neiges, Ariel la petite Sirène ou encore Mowgli sur la piste de danse ? Hier soir, le prime de "Danse avec les Stars" était consacré aux morceaux emblématiques des films Disney, et pour l'occasion, les candidats et leurs partenaires ont revêtu les tenues de leurs personnages préférés pour apporter un petit peu de magie aux téléspectateurs. Les faire retomber en enfance, en quelque sorte !

Vague de nostalgie et chansons en pagaille

Forcément, les téléspectateurs étaient ravis de retrouver les héros et surtout les chansons qui ont marqué leur enfance. Beaucoup ont avoué sur les réseaux sociaux avoir passé la soirée à chanter devant leur poste de télévision. Entre les costumes sublimes des candidats, les performances de haut niveau et les décors à couper le souffle, TF1 et Disney ont réussi leur pari : apporter un peu de bonne humeur à un public qui en avait bien besoin.

A LIRE AUSSI
>> "Danse avec les Stars" spécial Disney : revivez l'élimination de Vincent Niclo
>> Vincent Niclo : "La meilleure réponse à apporter aux terroristes, c'est de remonter sur scène"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter