Vu de Twitter : les internautes s'amusent devant "Le meilleur pâtissier - Spéciale fêtes"

Vu de Twitter : les internautes s'amusent devant "Le meilleur pâtissier - Spéciale fêtes"

REVUE DE TWEETS - La nouvelle saison du "Meilleur Patissier" est peut-être terminée, mais M6 propose à ses téléspectateurs de passer ces derniers jours de 2016 avec une saison spéciale fêtes de fin d'année. De quoi amuser les twittos.

"Le Meilleur Patissier" se met à l'heure des fêtes de fin d'année sur M6 et propose une émission spéciale, quelques jours après la finale de la dernière saison remportée par Chelsea. Ce sont douze pâtissiers amateurs emblématiques du programme qui avaient rendez-vous ce mercredi 21 décembre. C'est en duo qu'ils travaillent cette fois-ci pour devenir les meilleurs patissiers, mais attention : chaque épreuve est éliminatoire. Pas le droit à l'erreur.

A quelques jours de Noël, c'est bien évidemment sur une bûche qu'ils vont devoir travailler. Revisiter ce dessert des fêtes pour passer à l'étape suivante. Ils doivent ensuite réaliser une boem torta, une pâtisserie de Noël traditionnelle croate... Et attention, la recette a été retrouvée par Mercotte ! Mais selon des twittos : pas de gâteau de Noël en Croatie. Enfin, pour la troisième et dernière épreuve, les duos encore dans la course doivent dresser un sapin en gâteaux d'une hauteur minimale de 60 centimètres... Et avec tout ça, les internautes se sont amusés.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.