Vu de Twitter : les Twittos au taquet pour la dernière saison de "Mentalist"

Vu de Twitter : les Twittos au taquet pour la dernière saison de "Mentalist"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Mardi 25 août commençait la diffusion de la dernière saison de "Mentalist" sur TF1. La série américaine, portée par le beau gosse Simon Baker, semble n'avoir jamais perdu en popularité, vu les tweets très concernés qui l'ont accompagnée.

A l'époque de X-Files, tout les fans se demandaient quand Mulder et Scully allaient enfin s'embrasser. Il semble que tous les duos d'agents du FBI y soient destinés un jour ou l'autre, du moins à la télévision. Les scénaristes attendent en général la dernière saison pour transformer les collègues en couple officiel. Mentalist n'a pas fait exception : Patrick Jane (Simon Baker) et Robin Tunney (Teresa Lisbon) ont sauté le pas lors des derniers épisodes inédits de l'ultime saison de la série.

EN SAVOIR + >> "Mentalist" : Simon Baker explique l'arrêt de la série

Cette saison qui ne compte que treize épisodes a enfin concrétisé l'amour que se portent les deux héros, histoire de fermer le chapitre Mentalist dans la joie et la bonne humeur. Du côté des Twittos, si on se réjouit de ce happy end, on a un peu grogné devant la programmation : un seul inédit et des rediffs ? Que cela ne nous empêche pas de bien orthographier le nom des personnages, hein. On ne tolère pas l'à-peu près, chez les fans du Mentalist.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter