REVUE DE TWEETS – Jeudi 15 janvier, les seize candidats de "Nouvelle Star", sur D8, se sont départagés à coups de chansons et de danses endiablées. Surprise : au lieu des dix finalistes prévus, onze artistes ont été sélectionnés.

A l'issue des épreuves du Théâtre, une ultime étape attendait les candidats avant les émissions en direct : l'épreuve du feu. Les 16 participants encore en lice se sont produits sur une scène parisienne, devant un vrai public, accompagnés des musiciens de "Nouvelle Star". Parmi les morceaux au programme, "Chandelier" de Sia, "Requiem pour un con" de Serge Gainsbourg ou encore "Torn" de Natalie Imbruglia. A gagner : dix places pour la suite de l'aventure.

Onze finalistes au lieu de dix

Sauf que ce sont onze finalistes qui ont été choisis, pour la plus grande joie des Twittos qui ont à nouveau été des juges impartiaux. Le jury officiel a voulu donner leur chance à des candidats pas forcément parfaits, mais qui portaient en eux de réels potentiels musicaux. Les téléspectateurs avaient eux aussi leur avis sur la question.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

EuroMillions : que feriez-vous avec 210 millions d'euros ? Les anciens vainqueurs racontent

Lire et commenter