Vu de Twitter : les twittos choqués par l'attitude de l'armée lors de l'attentat du Bataclan

Vu de Twitter : les twittos choqués par l'attitude de l'armée lors de l'attentat du Bataclan
TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - C8 diffusait ce mercredi 26 octobre un nouveau numéro de son magazine "Focus", retraçant les terribles événements du 13 novembre 2015, ces attentats qui ont touché Paris, et notamment le Bataclan, faisant 130 morts et 400 blessés. Sur Twitter, les internautes pointent du doigt l'attitude de l'armée.

Le 13 novembre 2015, la France est touchée en plein coeur par une série d'attentats à Paris. 130 morts et 400 blessés, voilà le lourd bilan d'une soirée cauchemardesque pendant laquelle le Bataclan fut le théâtre d'un véritable bain de sang. Ce mercredi 26 octobre, C8 retraçait dans son magazine "Focus" les événements de cette nuit-là, avec "Bataclan : les 200 minutes qui ont bouleversé la France".


L'émotion est toujours palpable, et les nombreux témoignages des rescapés et forces de l'ordre n'aident pas à oublier ce cauchemar. Guy Lagache et ses équipes ont tenté de comprendre ce qui s'était passé à l'intérieur de ce lieu où trois terroristes ont fait régner l'horreur durant de trop longues minutes. Et de nombreux twittos, choqués, mettent en cause l'attitude de l'armée lors de cette attaque sanglante.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter