Vu de Twitter : les Twittos lèvent bien haut les deux pouces pour la série "Quantico" sur M6

par Jennifer LESIEUR
Publié le 13 juillet 2016 à 7h50
Vu de Twitter : les Twittos lèvent bien haut les deux pouces pour la série "Quantico" sur M6

REVUE DE TWEETS – Mardi 12 juillet, M6 diffusait les premiers épisodes de "Quantico", nouvelle série policière américaine sur fond de terrorisme et d'espionnage. Les Twittos fanas d'histoires du FBI ont immédiatement accroché à cette série un peu classique sur le fond, mais d'où ressort sans mal la belle héroïne, Priyanka Chopra.

Alex Parrish (Priyanka Chopra) et d'autres jeunes recrues, venues d'horizons très divers comme il se doit, intègrent la prestigieuse école de formation du FBI, à Quantico (Virginie). Pour leur premier exercice, l'agent Liam O'Connor les charge d'enquêter les uns sur les autres à la recherche d'informations qu'ils auraient dissimulées. Neuf mois plus tard, Alex reprend conscience dans les décombres de la gare de Grand Central, à New York, et se retrouve suspectée de la plus grande attaque terroriste depuis le 11-Septembre.

Pas original mais toujours aussi efficace

Et c'est ainsi que commence, tambour battant, une nouvelle série policière sur M6. Quantico remplit son cahier des charges : personnages séduisants, dont une ancienne Miss Monde pour camper l'héroïne ; références constantes à l'actualité ; message appuyé dans toute histoire d'espionnage qui est de toujours se méfier des apparences. Les Twittos ont vite été convaincus, prêts à suivre la bleusaille du FBI pendant tout l'été, même si le méchant a été un peu trop vite démasqué.

A LIRE AUSSI 
>>  5 choses à savoir sur Priyanka Chopra, la star de la série "Quantico"
>>  Priyanka Chopra : "Le terrorisme n'a plus de visage aujourd'hui"


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info