Vu de Twitter : les Twittos partagés sur "Un soir à la tour Eiffel" spécial Charlie

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – Mercredi 14 janvier, Alessandra Sublet a reçu Sophiue Davant et plusieurs invités liés de près ou de loin à Charlie Hebdo. Pas vraiment une soirée 100% hommage, au vu de certaines réactions.

A actualité exceptionnelle, soirée exceptionnelle. En compagnie de Sophie Davant et de ses invités, Alessandra Sublet a évoqué la sortie du nouveau numéro de Charlie Hebdo , paru le jour même et déjà en rupture de stock dans tous les kiosques. Les invités ont commenté les dessins de ce numéro chargé émotionnellement, avec notamment Audrey Pulvar, Karl Zéro, Jérémy Ferrari, Olivier Ranson, François Rollin et Régis Mailhot.

Des questions polémiques auxquelles tout le monde veut répondre

Sublet a également évoqué la série Accusé, diffusée juste avant l'émission, et le carton des Grosses Têtes, avec notamment Chantal Ladesou, Caroline Diament, Pierre Bénichou et Mustapha El Atrassi. Chacun avait son opinion sur les attentats, sur être ou ne pas être Charlie, sur Dieudonné et ses débordements, sur la liberté d'expression et ses limites. Des questions que les Twittos aussi se posent, et à défaut de petit écran, ils ont posté leurs réponses sur le web.

Lire et commenter