Vu de Twitter : les Twittos quittent à regret le "Bachelor", ex-célibataire

Vu de Twitter : les Twittos quittent à regret le "Bachelor", ex-célibataire

REVUE DE TWEETS – Lundi 9 mai, NT1 diffusait l'émission rétrospective du "Bachelor, le gentleman célibataire". L'occasion de passer en revue toutes les pelles roulées par Marco à un grand nombre de candidates avant qu'il n'ait jeté son dévolu sur Linda. Durablement. Car c'est la révélation de la soirée : le couple est toujours ensemble, trois mois après le départ des caméras.

Le tournage du "Bachelor" est terminé depuis quelques mois. On sait depuis lundi dernier que Marco, le célibataire italien et chaud bouillant, a fait son choix parmi les candidates que la production a eu la gentillesse de mettre à sa disposition. Il a bossé dur pour trouver la femme de sa vie parmi elles : dîners romantiques, voyages de rêve, papouilles en maillot de bain ont été des épreuves obligées. Et à la fin, c'est Linda qui a gagné. C'est bien joli, persiflent les candidates éconduites, mais jusqu'à quand ?

Révélations, bêtisier et heureux dénouement

Dans une émission spéciale "Les filles nous disent tout", on apprend que oui, le couple formé par la télé-réalité coule toujours des jours heureux loin des projecteurs. Les prétendantes ont fait quelques révélations sur les coulisses de l'émission et un bêtisier est venu conclure cette nouvelle édition. Du côté de Twitter, on a bien ri devant leurs mines déconfites. Mais on a aussi souhaité un bonheur durable au jeune couple. Allez, à l'année prochaine pour d'autres bisous et d'autres râteaux. 

A LIRE
>>  "Bachelor 2016" - Entre Marco et Linda, c'est encore l'amour fou

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 400.000 nouveaux cas en 24 heures

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.