Vu de Twitter : les twittos révoltés de voir des animaux en cages dans "Zone Interdite"

TÉLÉ
TWITTOSPHÈRE - Mardi soir, "Zone Interdite" proposait aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du zoo de Beauval. Une visite qui a choqué certains téléspectateurs.

L'abattage de Cecil le lion a bel et bien réveillé les consciences. Les Français sont d'ailleurs de plus en plus sensibles au sort réservé aux animaux. La preuve ? Le dernier numéro de "Zone Interdite", présenté par Wendy Bouchard, n'a pas été apprécié par le plus grand nombre. Mardi soir, le magazine de M6 proposait ainsi de découvrir les coulisses du zoo de Beauval, le plus grand de France. L'enquête a notamment suivi les propriétaires du lieu, mais également les soigneurs et dresseurs s'occupant des 6000 animaux présents dans le zoo situé dans le Loir-et-Cher.

Si certains téléspectateurs ont été éblouis par la beauté des pandas ou autres otaries et le travail des équipes du zoo, d'autres ont eu beaucoup plus de mal à assister à des séquences mettant en scène des animaux tenus en cages. Sur Twitter, les réactions des défenseurs de la cause animal ont été vives. Morceaux choisis.

A VOIR AUSSI
>>  Cecil le lion : elle soutient le docteur Palmer... et indigne la planète

>> Mort de Cecil le lion : le Zimbabwe réclame l'extradition de Walter Palmer

Lire et commenter