Vu de Twitter : les Twittos ridiculisent les terroristes devant "Enquête exclusive"

Vu de Twitter : les Twittos ridiculisent les terroristes devant "Enquête exclusive"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Dimanche 15 novembre, les programmes télé ont été chamboulés en raison des attentats du 13 novembre. M6 a choisi de diffuser en direct un "Enquête exclusive" sur le recrutement des terroristes. Qui ne terrorisent absolument pas les Twittos.

Enquête exclusive en direct : le numéro exceptionnel du magazine de Bernard de la Villardière s'est mis au diapason de la tragique actualité. Ce dimanche 15 novembre, 48 heures seulement après les attentats qui ont frappé Paris, l'émission revenait sur les recrutements des terroristes dans les groupes islamistes. Puis une rediffusion a montré le RAID à l'oeuvre, pour rendre hommage à ces hommes de l'ombre qui risquent leur vie pour sauver la nôtre.

Contre le terrorisme, des ricanements cinglants

Face à la barbarie, à la violence aveugle, à la folie des radicaux, on ne peut pas faire grand-chose d'autre que garder la tête haute, rester unis et ne jamais ployer. Les Twittos, qui n'ont jamais manqué d'humour, voire de réparties cinglantes, s'en sont donné à cœur joie devant les apprentis terroristes qui apparaissaient à l'écran. Ils les ont laminés, lynchés, ridiculisés par des tweets bien sentis. Ça paraît peu, mais ça veut dire beaucoup.

A LIRE AUSSI >> "66 minutes" spécial attentats a choqué les téléspectateurs

Plus d'articles