Vu de Twitter : les twittos saluent le courage d’Iris Mittenaere dans "Fort Boyard"

Vu de Twitter : les twittos saluent le courage d’Iris Mittenaere dans "Fort Boyard"

REVUE DE TWEETS – Comme tous les samedis depuis le début de l'été, les twittos étaient au rendez-vous devant "Fort Boyard". Cette semaine, c'est Iris Mittenaere, alias Miss France, qui les a impressionnés en mangeant des pattes de poulet ou en se jetant dans le vide pour le saut de l’ange. Sans oublier la traditionnelle épreuve des cylindres réservée aux jolies filles.

Qui a dit que les jolies filles étaient des chochottes ? Ce samedi, Iris Mittenaere a prouvé que les reines de beauté ne sont pas que des petites poupées fragiles. Après s'être frottée à "Ninja Warrior", Miss France 2016 s'est attaquée ce samedi aux épreuves de "Fort Boyard". Aux côtés de l’animateur Cyril Féraud, du coureur automobile Sébastien Loeb et de son co-pilote Cyril Despres, de la comédienne Léa François et du chroniqueur Tom Villa, la demoiselle a tout donné pour venir à bout des challenge les plus difficiles.

"J’appréhendais d’aller sur le Fort"

Si la jeune femme s'est mesurée à la traditionnelle épreuve des cylindres réservée aux jolies filles (ses collègues Flora Coquerel et Camille Cerf ont dû également y passer dans les précédentes éditions), elle a surtout impressionné les twittos par son courage face à des épreuves difficiles.

Après s'être mesurée à Madame Boo dans la boue, Iris n'a pas hésité à manger des pattes de poulets et à se jeter dans le vide pour l'épreuve du saut de l’ange.
"J’appréhendais d’aller sur le Fort. C’est une émission que j’adorais quand j’étais petite", avait confié la belle à Télé Loisirs. "Je connais ce qui s’y passe et il y a des épreuves qui me faisaient terriblement peur. Les araignées, j’étais terrifiée." Malgré l'angoisse, elle s'en est très bien sortie. 

A LIRE AUSSI 
>> 
"Fort Boyard" : des hommes pour l'épreuve des cylindres ? Pour Fauve Hautot, c'est une super idée
>> 
PHOTOS - "Fort Boyard" : Camille Cerf rejoint les victimes sexy de l'épreuve des cylindres !
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.