Vu de Twitter : les Twittos se marrent devant le prime time de "Nos Chers Voisins"

TÉLÉ

VOS RÉACTIONS – Une fois n'est pas coutume, "Nos Chers Voisins" ont pris l'antenne le temps d'une soirée entière sur TF1. Au programme : des sketchs estivaux sur le thème de "L'été sera chaud", et une belle tranche de rigolade pour les téléspectateurs.

L'été est bientôt terminé, mais sur TF1, la série Nos Chers Voisins est toujours dans l'ambiance estivale. Hier soir, et pour la deuxième fois de l'été, la chaîne avait dédié une soirée entière à son format court, habituellement diffusé tout au long de la semaine avant le programme du soir. Chloé, Jean-Pierre, Alain et les autres étaient tous réunis pour la fête des voisins. Et pour offrir aux téléspectateurs un bon moment devant leur petit écran.

Plus faible audience pour un prime de Nos Chers Voisins

Seulement voilà, si le programme était alléchant, et que bon nombre d'internautes ont exprimé des avis enthousiastes sur ce prime time, les téléspectateurs n'étaient pas bien nombreux devant leur petit écran. Face à la concurrence des Jeux Olympiques, qui ont attiré près de 4 millions de téléspectateurs, TF1 a fait un petit score avec seulement 2,7 millions de curieux, soit 14.7% des parts de marché. Soit le plus bas score pour un prime de Nos Chers Voisins

A LIRE AUSSI 
>>  Vu de Twitter : "Nos Chers Voisins" pour une soirée spéciale : "un peu d'humour ça fait du bien"
>> Sur TF1, c'est tous les jours la fête des voisins

Lire et commenter