Vu de Twitter : les Twittos se mobilisent pour faire vivre la série "Forever"

Vu de Twitter : les Twittos se mobilisent pour faire vivre la série "Forever"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Mardi 16 juin, TF1 diffusait le dernier épisode de "Forever", saison 1. Le problème, c'est que cette série qui a bien marché en France n'aura pas de saison 2, a tranché la chaîne américaine ABC. Et ça, les Twittos ne sont pas d'accord du tout.

Le docteur Henry Morgan ne sera plus immortel. Ses aventures dans Forever ont pris fin dès la première saison , et celui qui ressuscitait à chaque épisode ne sera plus qu'un souvenir dans le cœur des téléspectatrices. Les scénaristes avaient pourtant mis toutes les chances de leur côté en créant ce personnage à partir des séries qui cartonnent ou ont cartonné : un peu de Highlander par-ci, un peu de Mentalist par-là, avec un soupçon de Sherlock, des Experts...

A VOIR AUSSI >> La série "Forever" n'aura pas de deuxième saison

Ce mélange d'enquête policière, de médical, de surnaturel et de sexy (les deux acteurs principaux, Ioan Gruffudd et Alana de la Garza, ne sont pas les plus moches de quartier) n'a pourtant pas conquis les téléspectateurs d'ABC, qui a vu ses audiences s'effondrer de semaine en semaine. En revanche, sur TF1, Forever semblait surfer sur le succès de ce type de série. Les Twittos ont donc regardé le finale, forcément décevant, avant de clamer leur indignation et de réclamer une nouvelle saison. Vont-ils réussir à faire plier les Américains ?

Sur le même sujet

Lire et commenter