Vu de Twitter : les Twittos se paient une bonne tranche (de rire) devant "Top Chef"

Vu de Twitter : les Twittos se paient une bonne tranche (de rire) devant "Top Chef"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Lundi 2 février sur M6, le nouvel épisode de "Top Chef" a éliminé un candidat, Nicolas, mais a accueilli une centaine de vainqueurs au même moment : des Twittos déchaînés devant leur petit écran et leur plateau télé.

"Aujourd'hui, j'ai pris trop de risques", a déclaré le candidat malheureux. C'est finalement l'assiette de Nicolas qui a déçu le jury de Top Chef. Coupable d'une trop grande audace, le doyen et ancien chef étoilé ne convainc pas. Son élimination est d'ailleurs une véritable surprise pour nos chefs qui ont pris leur décision à l'aveugle. Le candidat ne regrette cependant rien et assure être resté lui-même lors dans la compétition comme dans sa recette. Ça vous fait rire ? Vous avez bien raison.

Des phrases culte en veux-tu en voilà

Sur Twitter, les commentaires allaient bon train pour répertorier tous les clichés, bons mots, lapsus, formules à double sens égrenés dans l'émission. Il faut dire qu'avec des personnalités comme Etechebest, Darroze et Piège, il y a de quoi se rappeler de pénibles souvenirs d'école. Les candidats ne sont pas en reste, avec leur génie plus ou moins objectif. C'est ce qui fait de Top Chef un menu assez savoureux, année après année. Ah oui, et on y découvre de jolies recettes aussi.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter