Vu de Twitter : les twittos tous fans de "Zéro Limite", la nouvelle émission de Thierry Ardisson

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - C8 lançait jeudi 29 septembre "Zéro Limite", la nouvelle émission présentée par Thierry Ardisson qui reprend un format qui marche et un décor familier pour s'entretenir avec des personnes pas comme les autres. Une réussite pour les twittos.

Ancien animateur de l'émission "Tout le monde en parle", Thierry Ardisson a décidé de s'intéresser à des métiers, sujets et passions, dont le monde ne parle pas assez. Il lançait, ce jeudi 29 septembre, le programme "Zéro Limite" dans sa nouvelle maison C8, dans lequel il recevait des personnes au parcours atypique, au métier authentique et à la passion insolite. Dans ce premier numéro, il était accompagné de Cyril Hanouna et de Marianne James, dans un plateau qui rappelle celui de "Salut les Terriens". Un aspect pointé par plusieurs internautes sur Twitter.

L'idée est d'interroger ces personnes qui dépassent les limites dans un large choix de sujets : physique, professionnel, spiritualité, sexe, argent. Des témoignages étonnants de ses invités : Franky Zapata, dit "Iron Man", inventeur du Flyboard Air, Kevin Richardson,  "Lion Man", qui murmure à l'oreille des lions, Hannibal Hellmurto, le "fakir punk", qui avale des sabres et des néons, Géraldine Fasnacht, la "femme oiseau",  Michel-Jack Chasseuil, "l'obsédé des grands crus", qui peut se targuer d'avoir la plus belle et la plus chère cave à vin, mais aussi un couple adepte du candaulisme. Un programme qui a beaucoup plu aux twittos, qui ont loué son concept.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter