Vu de Twitter - L'incroyable Fiancé de TF1, "c'est de la bombe"

Vu de Twitter - L'incroyable Fiancé de TF1, "c'est de la bombe"

REVUE DE TWEETS - Mon incroyable Fiancé gagne du terrain de semaine en semaine. Aussi bien en terme d'audience que sur Twitter, le programme est de plus en plus commenté sur le réseau de l'oiseau bleu.

Doucement mais surement, Mon Incroyable fiancé est en train de devenir l'un des plus gros succès de TF1. L'émission de fake dating, gagne de l'audience de semaine en semaine, et vendredi 31 octobre, les aventures de Clara et de l'horripilant Patrick ont été suivies par 2,6 millions de téléspectateurs. Un résultat assez impressionnant pour une diffusion à 23 heures. Il faut dire que l'affreux fiancé avait mis les petits plats dans les grands pour faire sortir de ses gonds sa fausse "petite amie" : ex girlfriend psycho, poème érotique et dérapage incontrôlé. Un épisode encore très largement commenté sur Twitter. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Israël intensifie ses frappes sur Gaza, les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.