Vu de Twitter : Loic Nottet gagne "Danse avec les stars" et les Twittos sont aux anges

Vu de Twitter : Loic Nottet gagne "Danse avec les stars" et les Twittos sont aux anges

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Hier soir, mercredi 23 décembre, Loïc Nottet a été sacré grand gagnant de la saison 6 de "Danse avec les stars" face à Priscilla Betti. Avec 68% des voix, le jeune chanteur de 19 ans a su conquérir le cœur des Français et surtout, celui des Twittos.

Il a été parfait. Mercredi 23 décembre, Loïc Nottet remportait la saison 6 de "Danse avec les stars". Ce jeune chanteur belge de 19 ans a un parcours impeccable dans l'aventure. Dès la première émission, il brillait pour ses prestations avec Denitsa, sa partenaire.

Au fur et à mesure de l'aventure, il a épaté le jury et les téléspectateurs. D'ailleurs, il cumule deux records : celui du plus grand nombre de 10/10 en une saison et, surtout.. Dans l'histoire de "Danse avec les stars".

Un parcours sans faute

Avant de briller sur la piste de danse de TF1, Loïc Nottet était finaliste de la saison 3 de "The Voice" Belgique. Ensuite, il obtenait la quatrième place dans le fabuleux concours de "l'Eurovision" où il était repéré pour intégrer le casting de "DALS".

Hier, il a remporté la sixième saison avec 68% des voix, prouvant qu'il a su gagner le cœur des téléspectateurs de l'émission et surtout, celui des Twittos. Sur le réseau social, ils ont été nombreux à avoir salué ses prestations impeccables et surtout, sa victoire.

A LIRE AUSSI >> Revivez la victoire de Loïc Nottet et la finale de "Danse avec les Stars 6"

Plus d'articles

Sur le même sujet