Vu de Twitter : ''Love Actually'' avec Hugh Grant fait toujours autant d'effet

Vu de Twitter : ''Love Actually'' avec Hugh Grant fait toujours autant d'effet

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - La comédie romantique, de Richard Curtis, avec Hugh Grant, était diffusée lundi soir sur M6. Ces histoires d'amour ont réchauffé les cœurs des téléspectateurs qui étaient nombreux à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux.

C'est le feel good movie de Noël par excellence. Love Actually , la comédie romantique britannique de Richard Curtis était diffusée lundi soir sur M6. Neuf ans après sa sortie, ce long métrage, qui met en scène dix histoires d'amour au moment des fêtes de fin d'année, séduit toujours autant. Et pour cause. Le film bénéficie d'un casting très alléchant avec notamment Hugh Grant, Colin Firth ou Keira Knightley et d'une excellente bande son – Otis Redding, Maroon 5, The Pointer Sisters, The Beach Boys...

La danse culte d'Hugh Grant

Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs en ont profité pour partagé leur bonheur de revoir des scènes devenues cultes. Parmi celles-ci : LA déclaration d'amour de Mark (Andrew Lincoln). Celui qui aime désespérément la femme de son meilleur ami enchaîne devant sa belle une série de messages —''A Noël, on doit dire la vérité'', pour moi tu es parfaite... — par pancartes interposées. Impossible également de ne pas citer Hugh Grant, dans le rôle de David, jeune et beau Premier ministre britannique, et sa danse sur ''Jump for my love''. Que d'émotions pour les petits cœurs.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter