Vu de Twitter : M6 demande "Qui est la taupe ?", les Twittos répondent tous en chœur

Vu de Twitter : M6 demande "Qui est la taupe ?", les Twittos répondent tous en chœur
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – Mercredi 8 juillet, l'émission "Qui est la taupe ?" a de nouveau fait tourner les Twittos en bourrique. Tous sont persuadés d'avoir trouvé celui qui se cache derrière l'indic secret. Quitte à changer d'avis toutes les deux secondes.

Dans ce deuxième épisode de Qui est la taupe ?, le nouveau jeu de M6, les candidats ont continué à se traquer les uns les autres pour mieux traquer la taupe, cet élément perturbateur que seule la production connaît. La première mission vertigineuse a été très révélatrice. Les candidats ont dû se lancer dans le vide au-dessus d'une cascade pour récupérer de l'argent. Mais la taupe a eu toutes les cartes en main pour faire capoter cette mission.

A VOIR AUSSI >> 3 choses à savoir sur "Qui est la taupe ?" sur M6

La mission suivante a demandé aux candidats mémoire et détermination, mais là encore ils se sont arraché les cheveux pour repérer celui d'entre eux qui fera un faux pas. De l'autre côté de l'écran, les Twittos n'ont plus su où donner de la tête. Bon sang, qui est la taupe parmi ces suspects potentiels ? Facile, c'est Stefan ! Enfin, non, plutôt Hélène. Quoique, il ne vous semble pas louche, Stéphane Rotenberg ?


 

Lire et commenter