Vu de Twitter : mais qui est Jean-Frédéric Poisson ? Les twittos s'interrogent et s'amusent devant "La primaire : le débat"

Vu de Twitter : mais qui est Jean-Frédéric Poisson ? Les twittos s'interrogent et s'amusent devant "La primaire : le débat"
TÉLÉ

Toute L'info sur

Fillon candidat de la droite pour 2017

REVUE DE TWEETS - TF1 et LCI diffusait "La primaire : le débat" ce jeudi 13 octobre pour le premier débat de la droite et du centre. Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Jean-François Copé, Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-Frédéric Poisson viennent présenter les points les plus importants de leur programme pour la présidentielle, mais une chose interpelle les twittos : qui est Jean-Frédéric Poisson ?

C'est un visage et un nom inconnu des téléspectateurs qui s'est installé aux côtés de Nicolas Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet et  Alain Juppé, entre autres, ce jeudi 13 octobre sur le plateau de "La primaire : le débat" : Jean-Frédéric Poisson. Et pour cause, le candidat à la primaire de la droite n'enregistre que 2% d'intentions de vote dans les derniers sondages, comme nous vous l'indiquions dans notre article de présentation. Et après ce débat, c'est peut-être celui des sept qui va voir sa popularité s'accroître le plus.

Sur Twitter, les internautes se sont montrés surpris par certains propos de l'homme politique, et notamment sur la question de la laïcité. Bien-sûr, ce proche de Christine Boutin est critiqué pour sa volonté de mettre fin au Mariage pour tous, mais cette position n'a pas empêché certains twittos de louer sa prestation et pointer le fait que c'est "sûrement celui qui dit le moins de conneries" de la soirée. Sans oublier les nombreux jeux de mots qui ont fusé, dont il est aussi friand.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent