Vu de Twitter : Matthieu Delormeau piégé dans "TPMP ! La grande rassrah", les twittos impressionnés par sa patience

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - C8 diffusait ce jeudi 3 novembre "TPMP ! La grande rassrah", prime durant lequel Cyril Hanouna proposait aux téléspectateurs des caméras cachées où il a piégé ses chroniqueurs. Dans l'une d'elles, Matthieu Delormeau est accusé d'homicide involontaire par l'animateur...

Dans "TPMP ! La grande rassrah", Cyril Hanouna s'est amusé à piéger ses amis, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire ou encore Matthieu Delormeau. Des caméras cachées dans lesquelles l'animateur leur a fait croire à des hallucinations, une invasion extraterrestre ou encore une fausse séance de séduction. Mais le clou du spectacle est arrivé en fin d'émission avec celle de Matthieu Delormeau : le chroniqueur et Cyril Hanouna se sont rendus chez un - faux - agent américain pour négocier la venue de Tom Cruise dans "Touche pas à mon Poste". 

Mais le rendez-vous ne se passe pas comme prévu et Cyril Hanouna, toujours en piégeant Delormeau, pète un câble et frappe l'agent, incarné par un comédien et cascadeur, qui s'effondre et se cogne la tête sur sa table basse. L'animateur met alors en place la deuxième étape du piège : demander à Matthieu Delormeau de porter le chapeau pour cet "homicide involontaire". Le chroniqueur ne panique pas mais est écoeuré par le comportement de son ami, qui veut en faire le coupable idéal. Sur Twitter, les téléspectateurs ont été impressionnés par le calme de la pauvre victime du canular.

Lire aussi

    Dans le "TPMP" diffusé ce mercredi 2 novembre, Matthieu Delormeau a avoué avoir mal vécu cette expérience, au point d'avoir  voulu remettre sa démission : "Ca m'a pris plusieurs jours mais je raconterai la vérité demain, enfin jeudi. C'est à dire que deux jours après honnêtement, je vous ai remis ma démission" a-t-il assuré. 

    Lire aussi

      Lire aussi

        En vidéo

        VIDÉO - 24 heures à la télé : le zapping de la Médiasphère du 4 novembre 2016

        Lire et commenter